| Comment posté sa candidature? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-timscane Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 27 Localisation : Douai, 59
| Sujet: Comment posté sa candidature? Mar 6 Juil - 16:41 | |
| Tout d'abord voici nos critères de recrutement :
* Level minimum : 100 * Participation au forum et consultation régulière. * Humeur au beau fixe (on vous accorde des moments de pétages de plombs !) * Connaissances des règles de guildes.
__________________________________________________________________________________
Mais comment qu'on fait pour poser une candidature ? J'sais pas quoi dire moi :'(
Pour cela j'vais essayer de vous montrer la voie :
* Créer un nouveau sujet ayant pour titre : candidature monnomdeperso * Une description rapide de vous même (Classe, lvl, type d'attaques) * Un p'tit tour du côté des métiers * Un bref aperçu de vous IRL.
Ensuite,
Introduction de votre personnage (type RP)
Enfin,
Pourquoi avoir choisi la dernière légion ? (c'est le moment de faire ressortir votre côté lèche'cul)
Jsé pa parlé a écrit: Slt ! c mwa Jsé pa parlé Smile Jroxx trO la mor, j's8 b1 puissan. Préné mwa qwa
Voici ce qu'il ne faut pas faire. Soignez votre orthographe quand même ! | |
|
| |
Arrow-Baz
Messages : 233 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Comment posté sa candidature? Mer 21 Juil - 17:33 | |
| Omg dark. Arrete on dirait ma prof de francais^^
Non franchement pour tout ceux qui veulent devenir légionaires, il suffit:
1) D'être lvl 100 2) D'être Quelqu'un d'assez présent (pas du genre a jouer 3 mois par an) 3) D'être respectueux avec les membres 4) D'avoir un minimum d'autonomie (on est plus des "petits joueurs" au niveau 100, faut apprendre a se débrouiller seul de temps en temps) et en 5) Be coool.
Et puis pour poser sa candidature, je pense que rien ne vaut l'originalité. Présente toi comme tu es et ce seras déja bien. Mais n'oublie pas pour autant d'indiquer:
Ton level, Ta classe et ton élément (afin d'éviter une quelconque saturation de personnages identiques au sein de la guilde).
Qui ne tente rien n'a rien! Jaimepaslebebert. | |
|
| |
dark-timscane Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 27 Localisation : Douai, 59
| Sujet: Re: Comment posté sa candidature? Jeu 22 Juil - 10:29 | |
| sa résume ce que je dit | |
|
| |
xeloo Invité
| Sujet: Pour renté dans ta guilde ^^ Mer 28 Juil - 14:22 | |
| Je suis un xel terre/sagesse lvl 149, je suis la pour discuté, orgnisé des sorties en guilde et aidé ! Pour passé de bon moment avec la guilde. Mes sincere salutation. mdr |
|
| |
dark-timscane Admin
| Sujet: Re: Comment posté sa candidature? Mer 28 Juil - 14:23 | |
| Xeloo, poste ta candid' ! | |
|
| |
Etailla
Messages : 15 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: Comment posté sa candidature? Mer 28 Juil - 14:26 | |
| mdr dark c'est un amie je lui est dit de mettre sa canditature pour le faire chier mais il la pas mis au bon endroit! | |
|
| |
dark-timscane Admin
| Sujet: Re: Comment posté sa candidature? Mer 28 Juil - 14:31 | |
| ah --'
J'ai plus qu'a rajouté " ne mettez pas votre candid' a la suite de ce message " | |
|
| |
Arrow-Baz
Messages : 233 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Comment posté sa candidature? Jeu 29 Juil - 17:05 | |
| XD je suis curieux de savoir combien éta l'a payé pour qu'il dépose candid'^^"
Bvn kan mm a pti Xel-oraptor | |
|
| |
Ancestral-bouclier
Messages : 107 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Paris <3
| Sujet: Re: Comment posté sa candidature? Jeu 29 Juil - 17:25 | |
| eta est ruiné souviens toi bebert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment posté sa candidature? | |
| |